«Framing Britney Spears»Britney Spears a pleuré pendant deux semaines à cause de «Framing Britney Spears»
Covermedia
1.4.2021 - 09:21
Britney Spears n'a toujours pas regardé en entier le documentaire «Framing Britney Spears», mais le peu qu'elle en a vu l'a laissée effondrée. La chanteuse a dévoilé sur Instagram avoir pleuré pendant deux semaines à cause de la façon dont sa vie est, une nouvelle fois, scrutée sans son consentement.
Covermedia
01.04.2021, 09:21
01.04.2021, 09:22
Covermedia
Britney Spears a «pleuré pendant deux semaines» après la diffusion du documentaire «Framing Britney Spears», qui évoque sa carrière, la façon dont elle est traitée par les médias depuis ses débuts, son pétage de plomb de 2007, sa bataille pour sa tutelle et le mouvement #FreeBritney.
La star vient de s'exprimer pour la première fois sur ce reportage du New York Times. Si elle a admis ce 30 mars qu’elle ne l’avait pas regardé en entier, ce qu'elle en a vu l'avait beaucoup fait pleurer.
«On a toujours beaucoup spéculé sur ma vie, j’ai toujours été scrutée, jugée… toute ma vie, vraiment», a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une vidéo d’elle dansant. «J’ai été exposée toute ma vie, me produisant devant des gens. Ça demande de la force de confier à l’univers votre vraie vulnérabilité, parce qu’on m’a toujours jugée, insultée, les médias m’ont embarrassée et ça continue à ce jour. Le monde continue de tourner, la vie continue, et on reste si fragiles et sensibles. Je n’ai pas regardé le documentaire mais de de ce que j’ai vu, j’ai été embarrassée par la façon dont je suis mise en lumière. J’ai pleuré pendant deux semaines… Je pleure encore aujourd'hui parfois. Je fais ce que je peux avec ma propre spiritualité, et j’essaie de garder ma joie, mon amour, mon bonheur», ajoute-t-elle.
Des propos salués par son ancien chorégraphe, Brian Friedman, qui a offert son soutien en commentaire. «Je t’aime, et j’aime ces mots. Continue à être toi, continue d’avancer», a-t-il écrit.
Parallèlement, des fans ont refusé de croire qu’elle avait écrit elle-même ce post. «Au lieu de danser, peut-on avoir une vidéo de toi écrivant tes légendes? Je veux croire que c’est toi qui parle, mais je suis sceptique», a notamment écrit Chrishell Stause, de «Selling Sunset».