Actu people

Britney Spears apprécie le soutien du mouvement FreeBritney

CoverMedia

4.9.2020 - 14:44

Adriana Lima attends the premiere of "Once Upon A time ...in Hollywood" in Los Angeles on Monday, July 22nd, 2019 Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Jul 2019 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon** Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Jul 2019 Credit: WENN/Avalon **=WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Britney Spears est heureuse de pouvoir compter sur le mouvement FreeBritney dans sa lutte contre la tutelle qu’exerce son père sur elle. Ses avocats ont une nouvelle fois tenu le public informé de la situation dans un communiqué relayé par TMZ.

Britney Spears s’est finalement exprimée vis à vis du mouvement FreeBritney qui appelle à la levée de sa tutelle depuis plusieurs mois.

En effet, les finances de la chanteuse sont entièrement gérées par son père, Jamie Spears, depuis 2008 et la justice a toujours préféré maintenir le statu quo malgré la volonté de la star de faire lever cette mesure.

Face à cette fin de non recevoir, la défense de Britney Spears cherche désormais à ce que Jamie Spears soit contraint de gérer cette tutelle sous la surveillance de juristes et d’experts financiers, ce à quoi la justice a consenti, comme le précise une communiqué récent obtenu par TMZ.

« Loin de relever de la théorie du complot ou de la "blague"comme Jamie Spears a voulu le faire croire aux médias, cette surveillance est le résultat raisonnable et prévisible de son usage agressif de procédures visant, au fil des années, à minimiser la quantité d’informations utiles accessibles au public », précise le communiqué, avant d’ajouter : « Britney apprécie le soutien éclairé de ses nombreux fans ».

Les représentants légaux de la star ont également ajouté que leur cliente avait à cœur de tenir le public informé de tout ce qui touchait à sa tutelle afin que ses fans soient au courant de tout.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia