Ex-mari Britney Spears balaye les allégations du livre de Kevin Federline

Covermedia

15.10.2025 - 14:51

Le représentant de Britney Spears s'est exprimé sur les allégations de son ex, Kevin Federline. Le porte-parole de la chanteuse a souligné auprès de E! News la concomitance de calendrier entre la sortie du livre et la fin de la pension alimentaire que Britney Spears versait au père de ses fils.

Britney Spears
Britney Spears

Covermedia

Le représentant de Britney Spears s'est exprimé en son nom au sujet des allégations de son ex-mari Kevin Federline dans son prochain livre de souvenirs, You Thought You Knew.

Kevin Federline y exprime son inquiétude pour Britney Spears et sa crainte pour leurs fils, Sean Preston, aujourd'hui âgé de 20 ans, et Jayden James, âgé de 19 ans.

« Avec la publication du livre de Kevin, encore une fois, lui et les autres se font de l'argent sur son dos et cela survient après l'arrêt de la pension alimentaire versée à Kevin», a déclaré le représentant de la star à E! News.

L'attaché de presse a ajouté: « Tout ce qui intéresse (Britney), ce sont ses enfants et leur bien-être pendant cette période de sensationnalisme».

Kevin Federline, avec qui Britney Spears a été mariée de 2004 à 2007, a écrit dans son ouvrage de souvenirs que « cette situation avec Britney semble se diriger vers quelque chose d'irréversible».

« De mon point de vue, l'horloge tourne et nous approchons de la onzième heure», écrit-il dans un extrait publié par le New York Times. « Quelque chose de grave va se produire si les choses ne changent pas, et ma plus grande crainte est que nos fils se retrouvent à porter le chapeau», insiste Kevin Federline.

Britney Spears, qui a renoué avec Jayden en juin, a précédemment partagé qu'elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour avoir une relation avec ses fils. « Il n'y a rien que j'aime plus, rien de plus important pour moi sur cette terre, que mes enfants. Je donnerais ma vie pour eux», avait-elle déclaré.