Britney Spears demande que sa conseillère soit sa seule tutrice

Covermedia

25.3.2021 - 16:48

Britney Spears a déposé une demande juridique, selon TMZ, qui stipule qu’elle souhaite que seule sa conseillère de longue date, Jodi Montgomery remplisse la fonction de tutrice pour la sauvegarde de ses intérêts. Son père serait d’accord avec cet arrangement.

Britney Spears
Covermedia

Covermedia

25.3.2021 - 16:48

Britney Spears souhaite que sa conseillère de longue date, Jodi Montgomery, devienne son unique tutrice à la place de son père.

Dans de nouveaux documents juridiques, obtenus par TMZ, la pop star a demandé que Jodi Montgomery devienne la nouvelle tutrice à plein temps de ses affaires, tout en demandant à son père, Jamie Spears, de démissionner définitivement. Selon les documents, Britney Spears note que celui-ci avait temporairement renoncé à son pouvoir en septembre 2019, après être tombé malade, et Jodi Montgomery avait été nommée tutrice temporaire à ce moment-là.

Jamie Spears prêt à l'accepter?

Maintenant, il semble que la chanteuse ait été impressionnée par les efforts de Jodi Montgomery, et elle est la seule qu'elle veut pour superviser ses affaires financières et son bien-être à l'avenir. Des sources ont déclaré au journal que Jamie Spears est prêt à accepter ce changement. Il est actuellement cotuteur aux côtés de responsables de la Bessemer Trust Company.



Les documents suggèrent que Jodi Montgomery devrait être autorisée à engager des gardiens et des agents de sécurité pour Britney Spears et à poursuivre les injonctions d'interdiction de harcèlement civil. La chanteuse de «Toxic» veut également donner à sa tutrice le pouvoir de communiquer avec le personnel médical en son nom.

Covermedia