Santé mentale Britney Spears dément les nouvelles rumeurs à son sujet

CoverMedia

29.5.2019 - 16:07

Britney Spears est la cible de rumeurs selon lesquelles elle aurait été internée de force.
Britney Spears est la cible de rumeurs selon lesquelles elle aurait été internée de force.
Source: Judy Eddy/WENN.com

Britney Spears est la cible de rumeurs selon lesquelles elle aurait été internée de force, puis que ses équipes s'occuperaient désormais de ses réseaux sociaux. Elle a tout démenti dans une vidéo sur Instagram.

Britney Spears a démenti les allégations de ses fans selon lesquelles d’autres personnes qu’elle posteraient des visuels sur ses réseaux sociaux, alors qu’elle se remet d’un problème de santé mentale. La chanteuse a annulé sa résidence prévue à Las Vegas pour s'occuper de son père, gravement malade, avant de rentrer en clinique pour soigner «une détresse émotionnelle».

Des parents mobilisés?

Son père, Jamie, l’aide à gérer sa vie et ses finances depuis 2008, lorsqu’elle a été placée sous tutelle qui est en ce moment en train d’être étudiée par la justice. Et si l'interprète de Toxic est sortie du centre de soin le mois dernier, des fans, utilisant le hashtag «#freebritney» (libérez Britney, en anglais), ont émis l’hypothèse qu’elle était retenue contre son gré, et que son équipe utilisait ses réseaux sociaux. Elle a donc posté une vidéo sur Instagram ce mardi 28 mai pour démentir la rumeur. «J’ai fait cette vidéo hier pour ceux qui disent que je ne poste pas mes propres vidéos. Vous avez tort, mais j’espère que vous l’aimerez», déclare-t-elle face caméra, avant de poster une vidéo d’elle dansant à son balcon au rythme de la chanson Rom Pom Pom de DJ Eeboo. La vidéo a été aimée plus de 400 000 fois, notamment par Miley Cyrus.

La star a aussi expliqué à TMZ qu’elle reviendra «bien entendu» sur scène, ce qui vient contredire les récents propos de son manager, Larry Rudolph. Par ailleurs, le père de Britney Spears a demandé à étendre les termes de sa tutelle, tandis que sa mère, Lynne, aimerait elle aussi les changer, afin d’avoir plus de pouvoir, et notamment accès au dossier médical de sa fille.

Lady Gaga en images

Retour à la page d'accueil