Actu people Britney Spears : la sortie de son nouvel album suspendue le temps qu'elle s'occupe de son père malade

CoverMedia

11.1.2019 - 09:34

Source: Covermedia

Britney Spears a mis son nouvel album en attente alors qu'elle s'éloigne des studios et de la scène pour prendre soin de son père malade, comme le rapporte Variety. Elle a également adressé un message à ses fans sur les réseaux sociaux.

Britney Spears a récemment annoncé qu'elle faisait une pause dans sa carrière, reportant également sa nouvelle résidence à Las Vegas à pus tard, pour s'occuper de son père malade. Une source proche de son équipe a annoncé à Variety que son nouvel album avec le producteur Justin Tranter avait également été mis en attente. « Tout est en attente jusqu'à ce que (son père) Jamie aille mieux, a déclaré la source. Mais une fois que ce sera le cas, elle reprendra le travail sur son album avec Justin. Pour le moment, elle prend du temps pour régler ses problèmes de famille. » Ce nouvel album doit faire suite à Glory, sorti en 2016.

La semaine dernière, lachanteuse de Baby One More Time a brusquement reporté son retour à Las Vegas après avoir révélé que son père se remettait d'un problème de santé qui avait mis sa vie en danger. Elle était en pleine préparation de sa deuxième résidence intitulée Britney: Domination, qui devait se dérouler dans le nouveau complexe Park MGM de février à août (19), et a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « J'attendais ce spectacle avec impatience et je vous ai retrouvés cette année, alors cela me brise le cœur, a-t-elle expliqué à ses fans. Il est important de toujours faire passer sa famille en premier... et c'est la décision que j'ai dû prendre. Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes si reconnaissants qu'il en soit sorti vivant, mais il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir et je dois prendre la difficile décision de concentrer toute mon énergie et mon attention sur ma famille pour le moment. J'espère que vous pourrez tous comprendre. » Elle a ajouté : « J'apprécie vos prières et le soutien que vous apportez à ma famille en cette période difficile ».

Ses représentants chez Rogers & Cowan ont depuis expliqué que Jamie Spears avait subi une perforation du côlon fin 2018 et avait dû être opéré en urgence. « Je consacre mon énergie et mon attention à prendre soin de ma famille, a expliqué Britney Spears dans un communiqué de presse. Nous avons une relation très spéciale et je veux être avec ma famille en ce moment, tout comme ils ont toujours été là pour moi. »

Retour à la page d'accueil