PeopleBritney Spears se retrouve enfermée dehors et se marre
CoverMedia
13.12.2017 - 09:43
Britney Spears s’est retrouvée bien dépourvue lorsqu’elle n’a pas pu rentrer chez elle, ayant oublié ses clés. Heureusement, l’incident, qu’elle a partagé sur Twitter, l’a énormément fait rire.
Britney Spears a de l’humour, même quand elle se retrouve enfermée dehors avec l’un de ses fils, Jayden, et leur chien. L’histoire s’est déroulée lundi (11 décembre 17).
Britney Spears et son fils sont partis en promenade avec leur chien et, en rentrant, impossible de mettre la main sur les clés de sa maison. « Sortir faire une promenade avec mon fils et le chien fait toujours des merveilles sur mon moral. Mais ça, c’était jusqu’à hier, quand nous nous sommes retrouvés enfermés dehors et que j’ai dû attendre que la sécurité vienne nous ouvrir la porte », a-t-elle publié sur Twitter. Et pour prouver qu’elle en a beaucoup ri, elle a ajouté une photo marrante d’elle, de son fils et de leur animal de compagnie devant la propriété.
Preuve, s’il en fallait encore une, que Britney Spears prend la vie du bon côté : le lendemain, elle postait une vidéo d’elle dansant sur Girls Just Want to Have Fun de Cyndi Lauper, expliquant que c’était son humeur du jour.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes