Après son hospitalisation Britney Spears: son équipe veut que son dossier médical soit scellé

CoverMedia

25.7.2019 - 11:57

La chanteuse américaine Britney Spears.
La chanteuse américaine Britney Spears.
Source: Judy Eddy/WENN.com

Britney Spears pourrait voir son dossier médical fuiter alors qu’il fait partie des pièces discutées dans le jugement relatif à sa tutelle. C’est pour cette raison que le père de la star ainsi que son équipe juridique ont demandé à ce que le dossier soit mis sous scellé comme le reporte «The Blast».

Si le dossier médicale de Britney Spears était rendu public, la santé de la star pourrait en être affectée. C’est ainsi que son père, Jamie Spears, et les avocats de la star ont expliqué pourquoi ce dossier doit être mis sous scellé dans le cadre du jugement relatif à sa tutelle.

Passage en clinique psychiatrique

Comme le rapporte «The Blast», ils ont également demandé à ce qu’on prenne les mêmes précautions avec les procès verbaux des auditions qui ont eu lieu au tribunal de Los Angeles. En effet, l’état de santé actuel de l’interprète de «Toxic» a été abordé durant les séances, et notamment son passage en clinique psychiatrique au mois d’avril dernier (2019).

Depuis, Britney Spears est sortie et elle a fait sa première apparition sur un tapis rouge avec son petit ami Sam Asghari à Hollywood cette semaine (22 juillet 2019).

Madonna: les tenues les plus déjantées de la reine de la pop

Retour à la page d'accueil