PeopleBritney Spears : son ex, Kevin Federline, voudrait plus d'argent
CoverMedia
23.2.2018 - 13:20
Comme le rapporte The Blast, Kevin Federline a envoyé une lettre à Britney Spears par voie d’avocat afin de revoir sa pension alimentaire à la hausse. Le salaire de la chanteuse a forment augmenté depuis que sa carrière s’est relancée.
D’après The Blast, l’ex-mari de Britney Spears, Kevin Federline, avec lequel la chanteuse a eu deux fils Jayden et Sean, lui aurait envoyé une lettre par l’intermédiaire de son avocat Mark Vincent Kaplan, ce jeudi (22 février 18). Il souhaiterait ouvrir de nouvelles discussions concernant le montant de la pension alimentaire que Britney Spears lui verse chaque mois. C'est en effet Kevin Federline qui a la garde principale des enfants.
Selon les informations du média, la chanteuse verse à son ex-mari, dont elle s’est séparée en 2007 après trois ans de mariage, un montant de 20.000 dollars par mois, basé sur un pourcentage de son revenu établi au moment où leur accord a été passé. Toutefois, puisqu’elle connaît à nouveau un grand succès dans sa carrière depuis plusieurs années à présent, sans mentionner sa résidence à Las Vegas qui lui a rapporté 475.000 dollars par concert, soit 15 millions de dollars par an, Kevin Federline demande une augmentation de sa pension alimentaire. « Kevin a le sentiment d’avoir beaucoup soutenu son ex-femme au fil des années - durant les hauts et les bas avec la renaissance de sa carrière - et il a toujours adapté son agenda en priorité, en voyageant même à ses concerts afin qu’elle puisse voir les enfants », a confié une source au média.
La lettre n’indiquait pas combien Kevin Federline cherche à obtenir, mais elle précisait qu’il espère une grande augmentation, ainsi que le rapporte la publication. Il espérerait aussi passer un nouvel accord avec Britney Spears dans le cadre de discussions privées, plutôt que de tout déballer en public.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes