Actu people Britney Spears : son père n'est toujours pas sorti d'affaire

CoverMedia

5.3.2019 - 13:06

Source: Covermedia

Britney Spears a de quoi s’inquiéter pour son père Jamie qui pourrait subir une seconde opération suite à sa perforation intestinale. A en croire une source interrogée par The Blast, la première intervention n’a pas suffi.

Britney Spears a bien cru qu’elle allait perdre son père en novembre dernier (18), après que celui-ci a été opéré en urgence pour une perforation intestinale. Mais à en croire une source interrogée par The Blast, cette intervention n’a pas suffi à réparer la lésion et une nouvelle opération à donc été programmée pour le 11 mars prochain (19).

« Les docteurs ne sont toujours pas sûrs de ce qui a causé la perforation intestinale de M. Spears, mais il s’est maintenant suffisamment remis pour qu’ils y retournent et finissent le travail », a déclaré la source. Et il semblerait qu’avec cette nouvelle intervention, la convalescence soit beaucoup plus longue que pour la première, mais nécessaire à une guérison complète.

De son côté, Britney Spears est restée au chevet de son père, allant même jusqu’à reporter sa résidence à Las Vegas. « Je ne sais même pas par où commencer avec ça, tant c’est dur pour moi de le dire, avait-elle déclaré dans un communiqué. Je ne vais pas faire mon nouveau spectacle Domination. Je me suis préparée pour ce spectacle et pour vous voir cette année, alors ça me brise le coeur. Pour autant, il est important de toujours faire passer la famille en premier… et c’est la décision que j’ai dû prendre. »

Retour à la page d'accueil