Collaboration avec les Backstreet Boys

Britney Spears: une collaboration avec les Backstreet Boys

Covermedia

11.12.2020

Britney Spears à Los Angeles, en juillet 2019.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Britney Spears vient de sortir «Matches», une collaboration avec les Backstreet Boys. La chanteuse a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, tout en rappelant la parution d’une version Deluxe de «Glory», son album de 2016.

Britney Spears revient avec «Matches», une collaboration avec les Backstreet Boys. La chanteuse a profité de l’annonce de la sortie du titre pour faire la promotion de la réédition de «Glory», son album de 2016.

«"Matches" en featuring avec mes amis les Backstreet Boys est disponible !!!! Je suis tellement excitée à l’idée d’entendre ce que vous pensez de notre chanson !!!! Vous pouvez aussi écouter "Glory Deluxe" qui est partout maintenant !!!!», a-t-elle écrit sur Twitter.

La sortie de «Matches» intervient seulement deux semaines après celle de «Swimming In The Stars», en même temps que le 39e anniversaire de la star. Une actualité musicale fournie qui laisse espérer à de nombreux fans que les choses commencent à s’arranger pour leur idole qui n’en a pourtant pas terminé avec la bataille qu’elle mène contre son père Jamie et la tutelle qu’il lui impose.

Le mois dernier encore, Britney Spears a vu une énième requête rejetée par le tribunal, ses avocats ayant pourtant avancé que leur cliente était «effrayée» par le patriarche. A ce titre, la chanteuse n’aurait pas l’intention de remonter sur scène tant que Jamie Spears est en charge de ses finances, ce qui ne manquera pas d’attiser la colère que nourrissent déjà les fans à l’encontre de ce dernier.

Retour à la page d'accueil