(Cover) - FR Showbiz - Brooklyn Beckham est devenu proche du groupe The Vamps, composé de Brad Simpson, James McVey, Connor Ball, et Tristan Evans, et est même apparu en 2015 dans le clip de leur hit, Wake Up. James McVey a révélé qu'ils avaient parlé à Brooklyn, photographe en devenir qui va partir aux États-Unis pour étudier sa passion cette année (17), à propos de suivre le groupe et de les photographier. « Nous parlions de lui et de prendre des photos pour nous avant de faire nos photos, a-t-il confié au Daily Star. Mais il passe l’été à Los Angeles, donc quand on allait faire les photos pour le nouvel album, il était aux États-Unis alors que nous étions ici (au Royaume-Uni). »
James McVey a ajouté que leur offre tenait toujours pour le fils de David et Victoria Beckham s’il parvenait à trouver le temps de photographier le groupe pendant et après ses études. « Il part aux États-Unis le mois prochain, donc on va le manquer mais on aimerait faire des photos avec lui dans le futur », a repris le musicien.
La carrière de Brooklyn dans la photographie n’a pas démarré au mieux puisque son premier livre, intitulé What I See, a essuyé de nombreuses critiques après sa parution le mois dernier (juin 17). Les patrons de sa maison d’édition, Penguin Random House, ont défendu leur décision de publier son livre en expliquant qu’il fournissait une vision frappante de la vie des adolescents. « La vie des adolescents est remplie d’images et nous savons que les photos de Brooklyn parlent à son immense base de fans, qui suivent sa vie à travers ses photographies, a déclaré un porte-parole de la maison. Nous sommes heureux de réunir ces images dans un livre dédié à la jeune génération pour la première fois. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil