PeopleBrooklyn Beckham : un tatouage en hommage à sa mère Victoria
CoverMedia
12.2.2018 - 16:06
Brooklyn Beckham a ajouté un nouveau tatouage à sa collection. Sur Instagram, le fils du célèbre footballeur a dévoilé la photo d’une inscription qui met sa mère Victoria Beckham à l’honneur.
Brooklyn Beckham a dévoilé son nouveau tatouage sur Instagram, ce dimanche (11 février 18), peu de temps après la fin du défilé de sa mère Victoria Beckham, lors de la Semaine de la mode à New York. Pour son encrage, créé par le tatoueur des stars Doctor Woo, Brooklyn Beckham a opté pour un dessin classique sur le haut de son bras gauche, avec le mot MUM, soit « maman » en français, par-dessus un coeur. Trois roses qui ressortent du coeur complètent le dessin. « Merci à ce mec, encore un incroyable @dr Woo », a-t-il légendé à côté du cliché en noir et blanc.
Brooklyn Beckham, en couple avec Chloe Grace Mortez, a aussi dévoilé un tatouage sur sa main la semaine passée : le nombre 1975 qui représente l’année de naissance de son père David Beckham. Et il semblerait qu’il suive d’ailleurs les pas de son père en se faisant recouvrir le corps de tatouages.
Le jeune homme s’est fait graver son tout premier dessin sur l’avant-bras en avril dernier (17), un mois après avoir célébré ses 18 ans. Il représente un chef indien avec une coiffe qui rappelle un tatouage que son père a sur le torse. La collection de Brooklyn Beckham comprend aussi le mot Buster, son surnom quand il était petit, le chiffre 7, le chiffre du maillot de David Beckham quand il jouait au sein du club de Manchester United, le deuxième prénom de sa soeur Harper, un appareil photo, Mama’s Boy, soit « fils à maman » en français, et Cupidon en train d’envoyer une flèche, entre autres.
En évoquant ses tatouages, David Beckham avait récemment affirmé : « Heureusement, je ne crois pas avoir fait d’erreurs avec mes tatouages. Mon fils a commencé et je suis sûr qu’il en fera. Mais cela fait partie de la vie et du fait d’être créatif ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes