PeopleBruce Springsteen dédie son spectacle à Tom Petty
CoverMedia
5.10.2017 - 11:10
(Cover) - FR Showbiz - Mardi soir, Bruce Springsteen a ouvert son spectacle en rendant hommage à Tom Petty. Le chanteur lançait la première date de sa résidence à Broadway, dans la ville de New York, et il a tenu à saluer la mémoire de son « vieux frère disparu » dans un discours touchant.
Le chanteur des Heartbreakers a été terrassé par une crise cardiaque lundi, chez lui, à Malibu. « Dans le E Street, nous sommes dévastés et désolés d’apprendre la mort de Tom Petty. Nous saluons sa famille et ses musiciens. Je me suis toujours senti proche de sa musique. C’était un grand auteur, et un grand artiste, et à chaque fois que je le croisais, j’avais l’impression de voir un vieux frère disparu. Le monde sera bien plus triste sans lui », avait-il publié sur Twitter le jour de la disparition.
Bruce Springsteen a lancé son spectacle avec les morceaux Growin’ Up et My Hometown. Il a ensuite joué 13 de ses grands classiques, parmi lesquels Born in the USA et Dancing in the Dark pour finir avec Born to Run. Le spectacle est un tel succès que le chanteur a dû rajouter des dates à la programmation. Celui-ci devait courir du 3 octobre à la fin du mois de novembre, mais les fans – qui peuvent se réunir par groupes de mille dans le petit Walter Kerr Theatre – auront 10 semaines de plus pour assister à ce spectacle exceptionnel, qui se terminera désormais en février 2018.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes