Actu people Bruce Springsteen rend hommage à John Prine

CoverMedia

8.4.2020 - 13:09

44th Toronto International Film Festival - Western Stars - Premiere

Featuring: Bruce Springsteen
Where: Toronto, Canada
When: 13 Sep 2019
Credit: Jaime Espinoza/WENN
44th Toronto International Film Festival - Western Stars - Premiere Featuring: Bruce Springsteen Where: Toronto, Canada When: 13 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN
Source: Jaime Espinoza/WENN

John Prine est décédé ce mardi des suites du coronavirus. Les hommages n'ont pas manqué d'affluer sur les réseaux sociaux, notamment de la part de son vieil ami Bruce Springsteen.

Bruce Springsteen a rendu hommage à « l'un des auteurs éternels » John Prine, suite au décès de la star de la country et de la folk ce mardi, des suites du coronavirus.

« Ici, à la E Street, nous sommes dévastés par la mort de John Prine. John et moi étions les ''nouveaux Dylan'' dans les années 70, et c'était rien d'autre que le mec le plus adorable du monde. Un véritable trésor national, et un auteur qui marquera l'histoire. Nous envoyons de l'amour et des prières à sa famille », a posté le Boss sur Twitter.

Les deux musiciens s'étaient rencontrés dans les loges d'un concert de Bob Dylan dans les années 70, et étaient devenus amis. Bruce Springsteen a notamment enregistré des chœurs sur la chanson Take A Look at My Heart, sur l'album de John Prine The Missing Years, sorti en 1991.

D'autres stars ont rendu hommage à la légende de la country et de la folk, dont Miranda Lambert qui a publié une photo d'elle et de John Prine sur Instagram. « Merci pour tout, le seul et l'unique », a-t-elle posté en légende de l'image.

« Mon cœur saigne de savoir que John Prine est décédé. Il chante avec les anges. Tu nous manqueras, mais tes chansons te survivront », a quant à elle posté Sheryl Crow sur Instagram.

Kacey Musgrave, Toby Ketih, Mandy Moore, Seth Meyers et Magro Price ont aussi rendu hommage au musicien.

Retour à la page d'accueil