Actu people Bruce Weber réplique aux accusations d'un mannequin

CoverMedia

3.1.2019 - 13:18

Source: Covermedia

Accusé d'avoir eu un comportement déplacé lors d'un shooting, la star de la photo de mode Bruce Weber ne se laisse pas faire. D'après TMZ, il aurait contre-attaqué en affirmant qu'il est la victime dans l'affaire.

Le photographe de mode Bruce Weber s'est défendu fermement des accusations d'un mannequin qui affirme qu'il lui a fait des avances sexuelles inappropriées. En décembre 2017, deux top-models masculins, Jason Boyce et Mark Ricketson, avaient déjà accusé le photographe de leur avoir touché les parties intimes lors d'une séance photo. Mais dans des documents obtenus par TMZ, Jason Boyce aurait décidé d'ajouter une accusation de « trafic sexuel », à celle déjà déposée pour harcèlement sexuel et discrimination.

Il affirme que Bruce Weber l'aurait invité à une réunion dans le seul but de le contraindre à des actes sexuels. D'après TMZ, Bruce Weber, de son coté, affirme qu'il est en fait la victime dans l'affaire. Le photographe indique en effet que Jason Boyce et ses agents ont initié le contact en lui envoyant des photos dans des « poses pornographiques » ainsi que des clichés de nu pour essayer d'attirer son attention. Le photographe n'aurait pas répondu, et les clichés envoyés sont devenus, selon lui, « de plus en plus salaces ».

Il estime que « Boyce est un mannequin raté qui affirme de manière fallacieuse qu'il a été touché de manière inappropriée pendant une courte séance photo », d'après une plainte déposée devant la Cour Suprême de l'Etat de New York ce mercredi (2 jan. 19).

En plus de Jason Boyce, Bruce Weber, fait l'objet d'une plainte de la part de cinq autres mannequins, dont les noms n'ont pas été dévoilés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia