(Cover) - FR Showbiz - Les fans de Bruno Mars ont été stupéfaits quand le chanteur a brièvement interrompu son concert au Palace of Auburn Hills pour annoncer qu’il allait reverser tous les bénéfices du concert pour aider les victimes de la Flint Water Crisis, la "Crise sanitaire de Flint" en français.
Dans un discours, le chanteur de 31 ans a encouragé le public à être solidaire et à ne pas oublier les personnes affectées par la catastrophe. « Je suis reconnaissant au public du Michigan de m’avoir rejoint pour soutenir cette cause, a déclaré le chanteur avec gratitude. Les défis en cours continuent des années plus tard pour les habitants de Flint, et c’est important que nous n’oublions pas nos frères et soeurs affectés par le désastre ». « En tant que personnes, en particulier en tant qu’Américains, nous devons nous unir pour nous assurer que quelque chose comme cela ne se produise jamais plus dans une communauté ».
Tous les bénéfices du concert de Détroit reviendront directement à l’association, The Community Foundation of Greater Flint, pour aider les personnes touchées. L’organisation caritative traite actuellement un certain nombre de problèmes liés au désastre. Il semblerait que son impact aura des répercussions pendant des années. Les enfants qui ont été exposés à l’intoxication au plomb pourraient souffrir de problèmes physiques sur le long terme.
Bruno Mars assure actuellement une tournée mondiale pour défendre son album, 24K Magic. L’artiste a joué en Europe et récemment démarré sa tournée aux États-Unis à Las Vegas le 28 juin dernier. Elle prendra fin le 11 novembre (17) à The Forum, à Los Angeles.
Cover Media
Retour à la page d'accueil