Actu peopleBryan Cranston : place à l’égalité des droits à Hollywood
CoverMedia
9.4.2018 - 13:06
Bryan Cranston s’est exprimé auprès du Daily Mail en faveur du mouvement Time’s Up lors des Olivier Awards, ce dimanche 8 avril (18). L’acteur croit en un avenir meilleur pour Hollywood, sous le signe du respect mutuel.
Bryan Cranston s’est rendu aux Olivier Awards à Londres, ce dimanche (8 avril 18), où il a remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle dans l'adaptation de Network. En posant pour les photographes sur le tapis rouge, l'acteur a témoigné son soutien au mouvement Time's Up en portant une broche, et il en a expliqué les raisons au Daily Mail Online. « L’idée que les vieux hommes blancs contrôlent le monde et règnent librement est terminée. Nous avons l’opportunité de bâtir de nouvelles bases sur le respect mutuel, grâce à l’attention qui se tourne sur chacun, ainsi que les agresseurs, qu’ils soient des oppresseurs sexuels ou du pouvoir. »
Bryan Cranston n’était pas la seule star à arborer une broche en soutien au mouvement Time’s Up lors de l’évènement, qui se tenait au Royal Albert Hall. Sam Mendes, Michael Sheen et Alfred Molina faisaient partie des hommes à soutenir le mouvement, tandis qu’Imogen Poots et Anne-Marie Duff portaient aussi une broche.
L’acteur de 62 ans a également confié pourquoi Network, qui raconte comment l’état mental du présentateur Howard Beale se désagrège à l’écran, est plus que pertinent de nos jours. « Ce fut écrit il y a 40 ans, c’est une histoire énormément presciente. Dans les années 70, je crois que c’était écrit comme une farce et maintenant en 2018, ce n’est plus tellement le cas, a-t-il observé. Les médias sont pernicieux, il y a des choses difficiles, surtout dans mon pays (ndlr : les Etats-Unis), qui doivent être énoncées, et à travers l’art, je pense que c’est vraiment un moyen de communiquer à la société que le changement est possible. Les plus jeunes générations font des avancées immenses dans leur façon de penser aux choses. Et si l’on peut être utile dans ce domaine, c’est super », a-t-il ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood