Actu peopleBryan Cranston veut devenir un acteur récurrent de Wes Anderson
CoverMedia
28.4.2018 - 09:33
Bryan Cranston a tellement aimé travailler avec Wes Anderson qu'il souhaiterait devenir l'un de ses collaborateurs réguliers. Dans une interview pour Hot Press, il est revenu sur son rôle de chien dans l'Ile aux Chiens.
Bryan Cranston a prêté sa voix à Chief, un chien abandonné, dans le nouveau film d'animation de Wes Andrson qui suit les aventures d'une meute vivant dans une ville japonaise fictive.
C'est la première fois qu'il travaille avec le cinéaste, mais il est maintenant désireux de rejoindre le casting de stars qui apparaissent régulièrement dans ses films.
« C'est le premier film de Wes Anderson que j'ai fait, et j'espère que ce ne sera pas le dernier, a-t-il déclaré au magazine irlandais Hot Press. C'était une grande expérience de travailler avec lui et ses habitués : Ed Norton, Bob Balaban, Jeff Goldblum, Bill Murray, entre autres. C'était amusant à faire. »
Chief mène une meute de chiens qui aident un garçon de la ville à retrouver son animal perdu depuis longtemps sur l'île remplie de déchets où ils ont été exilés. Le chien affiche une attitude intransigeante tout au long du film et l'acteur de Breaking Bad était déterminé à donner le meilleur de lui-même, et de ne pas répéter son rôle de professeur de chimie devenu trafiquant de drogue.
« Je ne pensais pas à Walter White, a-t-il expliqué. C'est un chien dont la vie était très difficile, alors je me demandais comment ce serait si un homme était orphelin dès son plus jeune âge, et qu'il partait dans la rue à 18 ans, sous-équipé pour vraiment se débrouiller, comment se comporterait-il ? Il a toujours dû se débrouiller, et probablement être impliqué dans beaucoup de bagarres, et devoir gratter et creuser tout le temps, pour tout. Donc, j'ai tenu compte de tout ça, c'était mon idée de ce qu'il serait, et dans le monde du chien, c'est la loi de la jungle, et l'alpha est généralement la bête la plus agressive. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood