PeopleBryan Singer dément les dernières accusations de viol dont il fait l’objet
CoverMedia
8.12.2017 - 09:53
Bryan Singer est accusé du viol d’un mineur de 17 ans. Les documents relatifs à l’accusation ont été obtenus par TMZ.
Bryan Singer est poursuivi par Cesar Sanchez-Guzman pour avoir forcé ce dernier à pratiquer une fellation, avant de le pénétrer durant une fête sur un yacht en 2003. Dans sa plainte, le plaignant déclare que le réalisateur lui faisait visiter le bateau quand il l’a plaqué au sol avant de lui demander de pratiquer une fellation, sortant son pénis et le forçant à le mettre dans sa bouche.
Cesar Sanchez-Guzman a déclaré qu’il avait imploré Bryan Singer d’arrêter. Ce dernier aurait ensuite contraint le jeune homme à subir une pénétration anale. L’avocat Jeff Herman a pour sa part déclaré que le réalisateur avait ensuite approché sa victime, proposant de lui offrir son aide pour obtenir des rôles à condition qu’il se taise, sinon il le menaçait de ruiner sa réputation.
Les représentants de Bryan Singer ont été prompts à descendre les affirmations du plaignant et de son avocat. « Le dossier a été monté par le même avocat qui a représenté Michael Egan. Ces affirmations ont été rejetées par Egan lui-même, et il a ensuite été dans une prison fédérale pour avoir menti dans une affaire de fraude », ont-ils fait savoir. Michael Egan a précédemment affirmé qu’il avait été agressé sexuellement par Bryan Singer et d’autres figures de l’industrie durant son adolescence. Mais son affaire est tombée à l’eau et ses avocats se sont fixés plus tard sur deux hommes qui ont été accusés d’avoir violé le plaignant. Les avocats de Michael Egan se sont ensuite excusés, révélant que les allégations de leur client étaient « fausses ».
Cette nouvelle affaire arrive seulement quelques jours après que Bryan Singer a été écarté de la direction du biopic consacré à Freddie Mercury. Il avait eu un conflit avec la star du film, Rami Malek. Il a été remplacé par Dexter Fletcher.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes