BTS : 1 million de dollars pour le mouvement Black Lives Matter

CoverMedia

8.6.2020 - 11:21

iHeartRadio Jingle Ball 2019 Featuring: V, SUGA, Jin, Jungkook, RM, Jimin, J-Hope of Korean Pop Group âÄòBTSâÄô Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cove

Depuis le début des manifestations après la mort de George Floyd, le groupe de K-Pop BTS a manifesté son soutien au mouvement Black Lives Matter. D'après Variety, le groupe a associé le geste à la parole en faisant un don (très) conséquent.

Le groupe BTS a voulu montrer son soutien au mouvement Black Lives Matter en faisant don d'1 million de dollars. Les interprètes de Boy With Luv se sont associés à leur label Big Hit Entertainment pour cette promesse de don, d'après Variety.

En début de semaine dernière, les superstars de la K-Pop avaient manifesté tout leur soutien aux manifestants qui protestent contre les violences policières et le racisme depuis la mort de George Floyd le 25 mai dernier. « Nous nous opposons à la discrimination raciale, nous condamnons la violence. Vous, moi, nous avons tous le droit d'être respectés. Nous nous tenons ensemble pour dire #BlackLivesMatter », avait déclaré le groupe dans un communiqué.

Les fans de BTS ont suivi le mouvement initié par le groupe pour promouvoir la cause sur les réseaux sociaux, noyant les posts racistes qui utilisaient le hashtag White Lives Matter pour poster des memes et des vidéos de K-Pop en opposition à Black Lives Matter.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia