PeopleBurt Reynolds veut George Clooney pour un éventuel biopic
CoverMedia
16.3.2018 - 09:33
Burt Reynolds veut que George Clooney l’incarne à l’écran dans l’histoire de sa vie. L’acteur iconique s’est exprimé sur le plateau de la matinale américaine Today.
Burt Reynolds se fait une idée bien arrêtée de qui devrait jouer son propre rôle dans un futur biopic. « George Clooney », a-t-il dit dans l'émission Today. Il a jouté : « Pourquoi pas ? Il ne présente pas aussi bien que moi, mais il a beaucoup d’autres qualités ».
L’acteur de 82 ans est venu faire la promotion de son nouveau film, The Last Movie Star, mettant en scène un acteur âgé qui accepte de recevoir un prix honorifique dans un festival, avant de découvrir que la célébration a lieu dans petit bar de Nashville, Tennesse. Il a admis qu’incarner le personnage de Vic Edwards l’avait touché parce qu’il peut s’identifier à plusieurs aspects de l’histoire. « C’était très proche de moi, ce film, parce que beaucoup des choses qui arrivent à l’écran m’arrivent à moi maintenant, a confié l’acteur. On vous dit "Vous devriez prendre votre retraite", "Vous devriez tirer votre révérence". » Burt Reynolds n’a pas entendu ce conseil et a continué à travailler, même s’il admet qu’il aurait bien échangé sa carrière de star de cinéma pour une autre de star du football. À l’université de Floride, il a été un joueur prometteur avant d’abandonner ses espoirs après une sérieuse blessure causée par un accident de voiture.
L’acteur a suggéré que son rêve sportif était lié à son envie d’impressionner son père, Burton Sr., un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale et chef de la police. Ce dernier « n’était pas heureux » quand il a appris que son fils voulait être acteur. D’ailleurs, il ne lui a jamais signifié sa fierté. « Il l’a dit à d’autres gens, mais pas à moi, s’est souvenu Burt Reynolds. Pourtant, je lui ai tendu des perches… Comme "Qu’est-ce que tu penses de mon dernier film, papa ?", et lui "Quel film ?" »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes