Actu people Busy Philipps va présenter un talk-show de fin de soirée

CoverMedia

4.8.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Busy Philipps a décidé qu'elle devait devenir animatrice d'un talk-show de fin de soirée. Dans une interview pour le magazine Porter, elle a expliqué comment elle a eu cette révélation.

Busy Philipps va animer sa propre émission intitulée « Busy Tonight », sur le réseau E!. Le talk-show comportera des interviews et des monologues sur divers sujets d'actualité. Après des années passées à travailler à Hollywood et à se forger une réputation de célébrité d'Instagram, l'actrice de Cougar Town a maintenant expliqué comment elle s'est rendue compte qu'elle avait besoin de présenter une émission de télévision.

« J'étais à Palm Springs pour le cinquantième anniversaire de mon manager et je me suis tournée vers Marc (Silverstein, son mari) et j'ai dit : "Je sais ce que je suis censée faire. Je suis censée être une présentatrice d'émission de fin de soirée", a-t-elle déclaré dans une interview accordée au magazine Porter. En fait, ce que j'ai dit exactement, c'était : "Je suis censée être la première femme à animer The Tonight Show" ». Marc était là : "le job est déjà pris par Jimmy Fallon ; peut-être que tu devrais juste avoir un talk-show à toi." »

Au cours de l'entrevue, Busy Phillipps a également partagé que ce n'est pas la première fois que sa perséverance a payé dans sa carrière. Peu de temps après la naissance de sa première fille, Birdie, aujourd'hui âgée de neuf ans, elle a rendu visite à son agent et a exigé un tas de scripts pour des pilotes.

« Ils m'ont envoyé le scénario de Cougar Town avec Courteney Cox et j'ai dit : "Oh, c'est ça que je vais faire" s'est remémorée l'actrice de 39 ans. Marc a dit : "Calme-toi, tu n'as même pas encore auditionné", mais j'étais là : "formalité !"  »

En plus de travailler sur sa nouvelle émission, Busy Phillips se prépare aussi à sortir son autobiographie, This Will Only Hurt a Little. Et tandis que la star de Moi, belle et jolie aime encore jouer, elle ne se sente pas prête à revivre le processus d'audition épuisant.

« Jouer, c'est épuisant et déchirant et je pense vraiment que ça ne s'améliore pas avec le temps pour personne, a-t-elle ajouté. J'ai l'impression d'avoir essayé de m'intégrer dans quelque chose pendant des années pour me procurer du travail en tant qu'actrice. J'ai beaucoup d'amis à tous degrés de succès et de renommée et aucun d'eux n'a eu un parcours facile. »

Retour à la page d'accueil