PolitiqueCaitlyn Jenner apporte son soutien à Kanye West
CoverMedia
4.8.2020 - 11:08
Caitlyn Jenner a affiché son soutien à Kanye West. Dans une interview pour Good Morning Britain, elle a affirmé qu'il était «l'être humain le plus gentil et le plus aimant».
Caitlyn Jenner a fait l'éloge de Kanye West, le décrivant comme un être humain «au grand coeur».
L'ancienne athlète, qui a été mariée à la belle-mère du rappeur, Kris Jenner, est apparue la semaine dernière dans l'émission de télévision Good Morning Britain et a exprimé son soutien au rappeur de Gold Digger alors qu'il se lance dans la course à la Maison-Blanche. «Eh bien, honnêtement, je ne sais pas, a-t-elle répondu lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle pensait des ambitions politiques de la star. Depuis que tout ça a commencé, j'ai juste regardé tout ça comme tout le monde. Je n'ai pas eu la chance (de lui parler), il vit dans le Wyoming la plupart du temps. (…) Alors, je lui souhaite juste le meilleur. C'était un peu une blague de ma part de dire que j'allais être son VP (vice-présidente) quand il a annoncé ça. Mais j'espère que tout va pour le mieux pour lui. C'est un gars vraiment bien.»
Elle ne soutient plus Trump
La star de 70 ans a ensuite fait l'éloge de la star du hip-hop pour avoie été «un bon ami», surtout lorsqu'elle a opéré sa transition. «La seule chose dont je peux parler, c'est vraiment de la façon dont il m'a traitée pendant tout ça et il a été l'être humain le plus gentil, aimant et il a été si bon avec moi au fil des ans et surtout avec tout ce que j'ai vécu au cours des cinq dernières années», a-t-elle affirmé. «Il a été un si bon ami (...) Il m'a beaucoup soutenue. Kanye a un grand cœur (...) c'est une bonne personne.»
Et interrogée sur la situation aux États-Unis, Caitlyn Jenner a déclaré: «Je ne veux même plus discuter ou parler de politique. (…) C'est un monde différent, je veux retourner dans le vieux monde! (...) Je pense qu'ici aux États-Unis, beaucoup de choses sont politiques. Nous avons des élections à venir, il semble que tout en ce moment soit politique, politique, politique.»
Caitlyn Jenner a arrêté de soutenir Donald Trump en 2018 en raison du manque de soutien de son gouvernement et de son administration à la communauté transgenre.