PeopleCaitlyn Jenner : son accident de voiture lui coûte 800.000 dollars
CoverMedia
25.1.2018 - 16:06
Caitlyn Jenner va devoir débourser 800.000 dollars à la suite de son procès pour son accident de voiture à l’issue duquel une personne a perdu la vie. Selon les informations de The Blast, elle devra payer 250.000 dollars de frais d’avocats.
Caitlyn Jenner, précédemment connue sous le nom de Bruce Jenner, avait percuté avec sa Cadillac Escalade l’arrière d’une Lexus, conduite par Kim Howe, et une Toyota Prius, conduite par Jessica Steindorff, alors qu’elle se trouvait sur l’autoroute en Californie, en février 2015.
L’impact a projeté le véhicule de Kim Howe dans la circulation, où ce dernier a trouvé la mort en se faisant percuter par un Hummer, conduit par Peter Wolf-Millesi. Caitlyn Jenner a reçu plusieurs plaintes à la suite de la tragédie et a passé un accord avec Peter Wolf-Millesi en décembre (17). Des documents liés à leur accord et que The Blast s’est procuré ont révélé combien elle va devoir payer aux personnes impliquées. D’après les documents, Elga Maurer, qui était dans la voiture avec son beau-fils, Peter Wolf-Millesi, au moment de l’accident et qui a eu le cou fracturé, va recevoir un versement de 500.000 dollars.
Peter Wolf-Millesi et sa femme Lea vont recevoir 100.000 dollars chacun, tandis que leurs enfants Nona et Gaetano, qui se trouvaient aussi dans la voiture, vont recevoir 50.000 dollars. Un autre des enfants, qui état âgé de quatre semaines au moment de l’accident mais qui a désormais trois ans, devrait aussi recevoir un versement de 50.000 dollars. Des sources ont déclaré au site que l’assurance couvrira une partie de l’accord, mais que Caitlyn Jenner devra en plus payer 250.000 dollars de frais d’avocats.
Après l’accident, Caitlyn Jenner avait été poursuivie au civil par Jessica Steindorff et les beaux-enfants de Kim Howe. Ils ont trouvé un accord début 2016.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes