Calogero n’est pas près de faire un télécrochet

CoverMedia

1.12.2017 - 14:05

(Cover) - FR French Stars - Il y a peu de chance qu’on voit un jour Calogero suivre les traces de Jenifer, Florent Pagny ou encore Zazie dans un télécrochet. Le chanteur se targue d’être un indépendant, et de pouvoir faire ses choix. « Si j’arrive à écrire des chansons qui fonctionnent, c’est parce que je suis totalement libre, que je n’ai aucun compte à rendre à telle ou telle chaîne de télé », confie Calogero au Parisien.

D’ailleurs le chanteur n’est pas vraiment tendre avec les émissions comme The Voice ou La Nouvelle Stars. Selon lui, elle recèle de mauvais côtés et son surtout produites par des personnes qui, estime-t-il, ne pensent que par stéréotypes. « Il y a plusieurs problèmes dans ces émissions (…) D’abord, le cynisme des producteurs qui veulent le beau brun ou le blond musclé plutôt que trouver un vrai artiste », détaille-t-il.

Calogero n’omet pas non plus de tacler au passage certains candidats qui sont tout simplement à la recherche de la célébrité mais n’ont rien à proposer. « Et puis il y a les candidats… Beaucoup s'y inscrivent simplement pour accéder à la notoriété ou pour passer à la télé », assure-t-il également.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia