People Calogero rend hommage à France Gall parmi les anonymes

CoverMedia

11.1.2018 - 13:27

Covermedia

Calogero a fait ses adieux à France Gall en se rendant au funérarium du Mont Valérien, ce mercredi (10 janvier 18). Comme le relaye Gala, le chanteur s’est recueilli en toute discrétion auprès des admirateurs de la chanteuse.

Tout comme de nombreux fans, Calogero a été très affecté par l’annonce du décès de France Gall survenu dimanche dernier (7 janvier 18). C’est la raison pour laquelle il a souhaité lui rendre un dernier hommage au funérarium du Mont Valérien, ce mercredi matin (10 janvier 18), dans l’anonymat le plus total.

Comme le rapporte Gala, le chanteur s’est en effet joint aux autres admirateurs de l’icône de la chanson française pour se recueillir, vêtu d’un simple bonnet. Une façon de faire ses adieux en toute simplicité à l’interprète de Poupée de cire, poupée de son, qui s’est éteinte à l’âge de 70 ans des suites d’un cancer du sein à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, avant que l’accès à son cercueil soit fermé au public, ce jeudi à 18 heures.

Selon le souhait de sa famille, des obsèques civiles auront lieu ce vendredi (12 janvier 18) dans l’intimité. France Gall sera inhumée au cimetière de Montmartre dans le caveau familial, auprès de son mari Michel Berger et de leur fille, Pauline.

Retour à la page d'accueil