Calogero aimerait beaucoup revenir jouer au sein des Enfoirés. Interrogé par Le Parisien, le chanteur a exprimé sa profonde admiration pour la troupe.
Alors que Calogero ne s’est pas joint à la troupe des Enfoirés depuis 2007, il vient de révéler son intention de faire son grand retour lors d'un entretien au Parisien. Cela fait suite au spectacle des Enfoirés, diffusé vendredi dernier (9 mars 18) sur TF1, au cours duquel son titre Je joue de la musique a été repris en ouverture, à sa plus grande joie.
« On m’a envoyé la vidéo de la chanson. Je l’ai regardée et j’étais hyper ému, a-t-il confié au journal. Toutes les reprises de mes chansons me touchent, d’où qu’elles viennent. Mais là, les Enfoirés… J’adore les Enfoirés. C’est un super truc, généreux, utile et populaire. » Et d’ajouter : « Cela fait plusieurs années que je n’y suis pas allé, mais j’y reviendrai ».
Calogero a également évoqué la disparition de Johnny Hallyday, pour lequel un grand hommage a été rendu par Les Enfoirés, de même que pour France Gall, et a fait part de sa tristesse au moment où il a appris la nouvelle du décès du Taulier. « Je n’étais pas un ami de Johnny, mais quand il est mort, j’ai pleuré comme un gamin », s’est-il souvenu.
Si Calogero n’a pas encore donné ses dates pour un retour éventuel dans la bande, il peut déjà être vu sur scène dans le cadre de son Liberté Chérie Tour.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes