Actu people Camila Cabello : « Je ne veux pas que mon apparence soit parfaite tout le temps »

CoverMedia

18.8.2019 - 09:31

Varietys Power Of Young Hollywood

Featuring: Camila Cabello
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Aug 2019
Credit: Apega/WENN.com
Varietys Power Of Young Hollywood Featuring: Camila Cabello Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Aug 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Camila Cabello déplore que la perfection physique soit attendue des célébrités dès qu'elles sortent de chez elles. Dans une interview pour Variety, elle a promis qu'elle ne céderait pas à la pression.

Camila Cabello trouve la pression mise sur les stars pour que leur apparence soit toujours impeccable dérangeante. La chanteuse de Havana est fréquemment photographiée par des paparazzis alors qu’elle vaque à ses occupations, en particulier maintenant qu'elle serait en couple avec la pop-star Shawn Mendes, mais elle ne veut pas laisser la présence des caméras la contraindre à se mettre sur son 31 à chaque fois qu'elle met le nez dehors.

« Comme je fais ça depuis si longtemps, j’oublie que je suis, entre guillemets, célèbre ou que des gens me regardent, a-t-elle expliqué à Variety. Cela me met incroyablement mal à l'aise de voir des que des photos de moi ont été prises sans que je le sache. Je déteste vraiment ça. Je ne veux pas vivre comme une célébrité et devoir avoir l’air parfaite à chaque fois que je sors de chez moi. »

Même si elle sait qu'elle pourrait être photographiée, la jeune femme de 22 ans ignore la présence des paparazzi et sort sans maquillage.

« Je les ignore (les paparazzi) autant que possible. Si je vais être super moche un jour et que les appareils-photos me tournent autour, je m'en fous parce que j'ai choisi d'être humaine et normale », a poursuivi la star.

La chanteuse de Señorita milite pour la positivité corporelle et a récemment envoyé un message à ses jeunes fans leur assurant qu’il est normal d’avoir de la graisse ou de la cellulite.

« Elles (les jeunes fans) voient constamment des photos éditées et photoshoppées et pensent que c'est la réalité et tout le monde s'habitue à voir de la peau lissée, et tout à coup on pense que c'est ça la norme? !!! Ce n'est pas le cas. C'est faux. ET LE FAUX DEVIENT LE NOUVEAU VRAI, a-t-elle écrit sur Instagram. Nous avons une vision complètement irréaliste du corps féminins. Les filles, la cellulite est normale. La graisse est normale. C'est beau et naturel. »

Retour à la page d'accueil