Camille Combal malade du COVID-19: ces symptômes qui ne le quittent pas

11.12.2020

Camille Combal en 2018.
Source: Covermedia

Camille Combal a révélé dans une interview pour Télé Star qu'il avait contracté le Covid-19 il y a quelques mois. Et s'il va mieux aujourd'hui, il souffre encore de plusieurs symptômes qui tardent à disparaître.

Plusieurs mois après avoir guéri du Covid-19, Camille Combal continue à souffrir des séquelles du virus. Dans une interview pour Télé Star, l'animateur de «Mask Singer», qui est tombé malade après avoir décidé d'arrêter son émission de radio plus tôt cette année quand il a voulu «passer plus de temps avec sa famille», a confié que son combat contre le coronavirus n'était en effet pas tout à fait terminé.

«Je n'ai toujours pas retrouvé le goût et l'odorat», a-t-il confié. Et si ces symptômes sont, évidemment, bien gênants au quotidien, le présentateur sait qu'il n'est pas le plus à plaindre. «Je sais qu'il y a des gens qui sont beaucoup plus dans le malheur», a-t-il ajouté.

La maladie ne l'a manifestement pas empêché de travailler puisqu'en plus de «Mask Singer», «Qui veut Gagner des Millions?», «Plan C», et «La Grande Incruste», diffusée le 26 décembre prochain, il sera bientôt animateur de la nouvelle version d'«Une Famille en Or», prévue pour janvier prochain.

Retour à la page d'accueil