Camille Lacourt bientôt papa

Covermedia

29.12.2020

Source: Covermedia

Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere vont être parents en 2021. Le couple est apparu dans l’émission Tous en cuisine, sur M6, et le ventre rebondi de la jeune femme se passait de commentaires!

L’ex nageur Camille Lacourt et Alice Detollenaere, mannequin et ex-Miss Bourgogne, attendent un heureux évènement. Et rarement le terme aura si bien correspondu à la situation. Le jeune couple a en effet dû passer par une très rude épreuve avant que l’on puisse apercevoir le début de baby bump de la jeune femme lors d’un passage du couple dans l’émission de Cyril Lignac, Tous en cuisine, sur M6. Alice Detollenaere a dû se battre contre un cancer du sein. Heureusement, le cancer était peu agressif et elle est désormais en rémission depuis février 2020.

Félicités pendant l'émission!

La date de la naissance du futur bébé n’a pas été annoncée, mais la grossesse a été soulignée par l’intervention de Jérôme Anthony, co-animateur de l’émission. «Alice qui, à mon avis, attend un heureux évènement! On est contents de partager ça avec vous les amis, ça nous fait trop plaisir», s’est-il exclamé en direct.

Alice Detollenaere, qui n’avait pas caché à Paris Match, qu’ils voulaient fonder une famille en précisant «À long terme, nous souhaitons avoir un bébé» n’a pas eu à patienter trop longtemps.

On leur souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur!

Retour à la page d'accueil