Camille Lellouche n’a pas un très bon souvenir de «The Voice»

Cover Media

30.12.2020

232220 Norbert Scanella/Panoramic/Starface 2018-11-10 
Canees France
 20 eme edition des NRJ Music Awards. 20th NRJ Music Awards. Camille Lellouche
Camille Lellouche lors des NRJ Music Awards en 2018. 
Covermedia

Camille Lellouche avait participé à la saison 4 de «The Voice». Mais comme l’explique l’humoriste et chanteuse au micro d’Europe 1, cela ne lui a pas laissé un très bon souvenir.

Camille Lellouche a des sentiments mitigés sur sa participation à «The Voice», saison 4. Comme elle l’a expliqué au micro de Pascale Clark sur Europe 1, l’humoriste et chanteuse, si elle en retire une «belle expérience», a tout de même vécu un moment difficile.

«J’ai beaucoup souffert pendant cette période parce que je revenais d’un moment de vie dur. Avant de faire ce casting, c’est un moment très sombre et très dur pour moi parce que j’en ai marre du refus, j’en ai marre du “non” en permanence. Je voulais vraiment tout arrêter. Quand on m'a mise en lumière, j’attendais ça depuis tellement longtemps que je souffrais au lieu d’être dans le plaisir. Les gens dans les coulisses de “The Voice” savaient, puisque je vomissais avant de monter sur scène, parce que j’étais malade. Tout était viscéral et vital à chaque performance. Cette période-là a été fantastique et à la fois douloureuse parce que je me suis dit, si je me fais “renvoyer”, peut-être que je vais disparaître alors que j’ai attendu ce moment-là depuis tellement longtemps», explique-t-elle.

Mais l'artiste a pu compter sur les rencontres qu’elle a faites tout au long de son parcours, notamment «des amis», «Anne Sila, qui m’a sortie en demi-finale», assure-t-elle.

Retour à la page d'accueil