Camille Lellouche se livre sur sa vie et ses amours

Covermedia

22.12.2020

232220 Norbert Scanella/Panoramic/Starface 2018-11-10 
Canees France
 20 eme edition des NRJ Music Awards. 20th NRJ Music Awards. Camille Lellouche
Covermedia

Camille Lellouche ne fait jamais rien comme les autres. La chanteuse et humoriste, qui a consacré sa dernière chanson à son ex, a tout simplement décidé de le remercier, en expliquant qu’elle n’est sans doute pas un cadeau au quotidien!

Camille Lellouche évoque son ex dans sa dernière chanson. Celle qui a l’habitude de nourrir ses fans sur les réseaux sociaux de ses plaisanteries et de ses confidences humoristiques dans des sketchs a simplement intitulé son dernier titre Je remercie mon ex. Et à cette occasion, la jeune femme ne se ménage pas dans le portrait qu’elle trace d’elle-même lors d’une interview avec Bernard Montiel sur RFM.

Tout d’abord, l’actrice, humoriste et chanteuse a pris pour eux deux la décision de rompre. «Même si j'ai pris cette décision je pense que lui en avait ras le c** aussi», a-t-elle confié avant de donner des détails sur ses petits travers dans la vie de couple. «Faut me gérer au quotidien, moi je suis pas non plus la plus facile... Je ne suis pas jalouse, je ne suis pas trop relou, mais bon je suis névrosée, j'ai des tocs», a-t-elle avoué.

La rupture qui fait l’objet de la chanson n’a pas donné lieu à une guerre de tranchée avait précisé Camille Lellouche dans C à vous et quand elle déclarait «on n’est pas du tout en guerre», elle poursuivait, mi-figue, mi-raisin: «Je pense qu'il faut remercier son ex. On est tout le temps en train de les insulter et au final, remercions-les puisqu'au final, il nous arrive de belles choses et sûrement meilleures.»

Mais c’est bien à cet ex anonyme qu’elle pense quand elle chante Mais je t’aime, en duo avec Grand Corps Malade et fond en larmes. La lucidité n’empêche pas la sentimentalité!

Retour à la page d'accueil