Couple people

Capucine Anav: les raisons de sa séparation avec Alain-Fabien Delon

CoverMedia

30.7.2020 - 16:46

Source: Covermedia

Pour Capucine Anav, participer à l'émission Touche Pas A Mon Poste n'a pas eu que des bons côtés. Elle a confié à Ouest France comment ce passage éclair la handicape dans sa nouvelle carrière d'actrice.

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon se sont séparés au bout de trois ans de relation. Si l'ex-couple avait gardé le silence sur les raisons de cette séparation, Capucine Anav a décidé de se livrer à Gala, expliquant que leur relation avait fait son temps.

«Notre relation s'est terminée d'elle-même. Au bout d'un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés. On s'est séparé parce que nous n'aspirions plus au même mode de vie», dévoile-t-elle, sans préciser de quels modes de vie il pourrait s'agir.

«Trois années incroyables»

Pour elle, le confinement a été une rude épreuve, qui lui a permis de réfléchir. «Sans cette période, peut-être que j'aurais vécu encore les yeux fermés avec Alain-Fabien et que je me serais laissée porter. J'ai attrapé le Covid au début de l'épidémie. Je suis rentrée chez moi, à Lyon, où j'ai passé quinze jours difficiles. Seule face à moi-même. J'ai eu le temps de réfléchir, de faire le point sur ma vie. J'en suis ressortie grandie. Je vais avoir 30 ans l'année prochaine, j'arrive à une période où je ne veux plus me laisser porter», dévoile-t-elle. Cependant, elle n'a pas de rancœur envers son ex, qu'elle «respecte énormément», et avec qui elle a «vécu trois années incroyables».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia