Actu peopleCara Delevingne a très mal vécu les critiques
CoverMedia
28.10.2018 - 13:06
Au début de sa carrière de mannequin, Cara Delevingne a très mal vécu les commentaires négatifs à son propos. La jeune femme a expliqué à Harper’s Bazaar UK que c’était devenu une obsession.
Cara Delevingne s’est engagée cette semaine dans la campagne Rimmel London contre le cyber-harcèlement, un sujet qu’elle connaît bien pour y avoir été confrontée au début de sa carrière.
Si elle est devenue une des tops les mieux payées de l’industrie et a réussi avec brio sa reconversion au cinéma, elle a eu beaucoup de mal à faire face aux commentaires négatifs au début de sa carrière. « Je passais beaucoup de temps à scruter ce qu’il se disait au début de ma carrière, je cherchais les gens qui me haïssaient, sans doute parce que je ne m’aimais pas moi-même. Mais la pire des choses, c’est que vous finissez par vous y faire. J’ai pris l’habitude de voir ça et d’en rire. Je pense qu’il y a forcément des gens qui croient ça, mais vous savez quoi, en fait non je ne le pense pas. C’est la chose la plus importante : si vous ne le pensez pas, c’est ce qui importe », a-t-elle confié à Haper’s Bazaar UK.
Cara Delevingne a également expliqué qu’elle se sentait plus libre depuis qu’elle avait levé le pied sur le mannequin. Et ça a à voir avec le physique. « Quand j’ai commencé, j’avais l’impression de porter tellement de maquillage au travail que je ne voulais pas m’exprimer moi-même en portant du maquillage en privée. Je ne voulais rien porter du tout dès que je le pouvais. Mais maintenant que j’ai plus de liberté avec ça, c’est marrant de faire des expériences beauté. En particulier avec mes cheveux courts, je peux faire un regard plus théâtral ou mettre du rouge à lèvre ou bien alors être plus neutre et masculine – c’est cool de jouer avec ça », a ajouté Cara Delevingne.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood