Après la mort du KaiserCara Delevingne défend la mémoire de Karl Lagerfeld
CoverMedia
21.2.2019 - 09:34
Cara Delevingne s'en est prise sur Twitter à ceux qui attaquent Karl Lagerfeld au lendemain de sa mort. Elle veut promouvoir l'amour.
La mannequin et actrice Cara Delevingne est énervée par les attaques subies par Karl Lagerfeld après sa mort survenue ce mardi (19 février 2019). Elle demande aux critiques «d'utiliser l'amour au lieu de la haine».
Elle a quant à elle rendu hommage au créateur, révélant sur les réseaux sociaux qu'elle avait «le cœur brisé» après son décès. «A chaque fois que j'essaie d'écrire sur cet homme, tout ce que je fais, c'est pleurer», a-t-elle écrit sur Twitter. Et elle n'est pas la seule à avoir rendu hommage au Kaiser: Victoria Beckham, Miley Cyrus, Rihanna, Katy Perry ou encore Diane Kruger se sont jointes au concert de louanges.
Everyone has their own opinion and I felt the need to voice my own. All I want is for everyone to love each other no matter what. Just please understand that it’s an extremely emotional time and we must try use love instead of hate
Cependant, d'autres ont pointé du doigt les critiques adressées par le créateur aux femmes ayant des formes. Jameela Jamil, par exemple, l'a qualifié de «misogyne grossophobe», car il avait dit d'Adele qu'elle était «un peu trop grosse» et que Heidi Klum était «juste trop forte» pour être mannequin. Des commentaires que Cara Delevingne n'apprécie pas.
L'amour au lieu de la haine
«Tout le monde a son avis, et je pense avoir besoin de donner le mien. Tout ce que je veux est que chacun aime son prochain, quoi qu'il arrive. Essayez de comprendre que c'est un moment très dur et que nous devons utiliser l'amour au lieu de la haine», a-t-elle écrit sur Twitter. Pour elle, les critiques auraient mieux fait de lui demander de s'expliquer quand il était encorer en vie. «Toutes ces choses auraient dû être demandées à quelqu'un alors qu'il était vivant, pas le lendemain de sa mort», a-t-elle ajouté.
Cependant, elle n'a pas fait directement fait référence à Karl Lagerfeld ou à ses remarques, mais beaucoup de fans lui ont répondu en expliquant que les critiques qui lui avaient été faites de son vivant avaient été ignorées à cause de son génie. «Il y en a eu, mais personne n'écoutait parce que c'était un génie. Et maintenant qu'il est mort, des gens tarés le traitent comme un saint», a posté un twittos.
Cara Delevingne n'a pas fait plus de commentaire.
Karl Lagerfeld se sépare de ses lunettes de soleil
Karl Lagerfeld se sépare de ses lunettes de soleil
Karl Lagerfeld est à nouveau apparu sans ses fameuses lunettes de soleil, ce 2 octobre lors de la Fashion Week de Paris.
Photo: Getty Images
'C'est ainsi que l'on connaît le Kaiser: sa queue de cheval retenue par un catogan, sa silhouette mince et ses fameuses lunettes de soleil qu'il ne quitte jamais sont ses signes de distinction.
Photo: Keystone
Son visage marquant est souvent stylisé. Il orne de nombreux vêtements et accessoires de sa marque "Karl Lagerfeld".
Photo: Getty Images
Ce 2 octobre, alors que les mannequins Chanel défilaient avec des lunettes de soleil et des chapeaux de paille pour la collection printemps/été 2019 au Grand Palais transformé en une plage paradisiaque à sable blanc, Karl Lagerfeld...
Photo: Keystone
... avait lui, une nouvelle fois zappé les lunettes de soleil.
Photo: Keystone
Commence-t-il à se lasser se son look qui l'accompagne depuis une éternité? Il a en tout cas troqué ses fameuses lunettes de soleil contre un modèle à verres transparents. Coup de tonnerre dans la mode, vu qu'on ne connaissait pas vraiment ses yeux qu'il veillait toujours à cacher.
Photo: Keystone
Le créateur a aussi pris quelques kilos ces derniers mois. Un changement de plus qui suscite des questions.
Photo: Keystone
En janvier il avait décidé d'arborer la barbe. Suzy Menkes avait publié un cliché la montrant à ses côtés et qu'elle avait commenté: "Voici le nouvel accessoire facial de Karl Lagerfeld. Malheureusement, je ne peux pas le copier".
Photo: Getty Images
Le set incroyable pour le défilé Chanel en plein Paris, ce 2 octobre 2018.
Photo: Keystone
Pamela Anderson avait les pieds dans l'eau pour la maison française.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood