Après la mort du Kaiser Cara Delevingne défend la mémoire de Karl Lagerfeld

CoverMedia

21.2.2019 - 09:34

L'actrice et mannequin britannique Cara Delevingne.
L'actrice et mannequin britannique Cara Delevingne.
Source: Covermedia

Cara Delevingne s'en est prise sur Twitter à ceux qui attaquent Karl Lagerfeld au lendemain de sa mort. Elle veut promouvoir l'amour.

La mannequin et actrice Cara Delevingne est énervée par les attaques subies par Karl Lagerfeld après sa mort survenue ce mardi (19 février 2019). Elle demande aux critiques «d'utiliser l'amour au lieu de la haine».

Elle a quant à elle rendu hommage au créateur, révélant sur les réseaux sociaux qu'elle avait «le cœur brisé» après son décès. «A chaque fois que j'essaie d'écrire sur cet homme, tout ce que je fais, c'est pleurer», a-t-elle écrit sur Twitter. Et elle n'est pas la seule à avoir rendu hommage au Kaiser: Victoria Beckham, Miley Cyrus, Rihanna, Katy Perry ou encore Diane Kruger se sont jointes au concert de louanges.

Cependant, d'autres ont pointé du doigt les critiques adressées par le créateur aux femmes ayant des formes. Jameela Jamil, par exemple, l'a qualifié de «misogyne grossophobe», car il avait dit d'Adele qu'elle était «un peu trop grosse» et que Heidi Klum était «juste trop forte» pour être mannequin. Des commentaires que Cara Delevingne n'apprécie pas.

L'amour au lieu de la haine

«Tout le monde a son avis, et je pense avoir besoin de donner le mien. Tout ce que je veux est que chacun aime son prochain, quoi qu'il arrive. Essayez de comprendre que c'est un moment très dur et que nous devons utiliser l'amour au lieu de la haine», a-t-elle écrit sur Twitter. Pour elle, les critiques auraient mieux fait de lui demander de s'expliquer quand il était encorer en vie. «Toutes ces choses auraient dû être demandées à quelqu'un alors qu'il était vivant, pas le lendemain de sa mort», a-t-elle ajouté.

Cependant, elle n'a pas fait directement fait référence à Karl Lagerfeld ou à ses remarques, mais beaucoup de fans lui ont répondu en expliquant que les critiques qui lui avaient été faites de son vivant avaient été ignorées à cause de son génie. «Il y en a eu, mais personne n'écoutait parce que c'était un génie. Et maintenant qu'il est mort, des gens tarés le traitent comme un saint», a posté un twittos.

Cara Delevingne n'a pas fait plus de commentaire.

Karl Lagerfeld se sépare de ses lunettes de soleil

Retour à la page d'accueil

CoverMedia