(Cover) - FR Showbiz - Cara Delevingne, qui profite d'un séjour luxueux au Mexique avec sa soeur Poppy et des copines comme les mannequins Suki Waterhouse et Georgia May Jagger, l'actrice Jaime Winstone, et huit autres amies, a fêté son vingt-cinquième anniversaire ce samedi (12 août 17).
Elle a posté des photos de ses vacances sur les réseaux sociaux et pour marquer le grand jour, le mannequin devenu actrice a posé avec 12 de ses amies proches sur la plage. Les jeunes femmes vêtues de bikinis et maillots une pièce, apparaissent en ligne les mains sur les cuisses, les jambes gauches pointées vers l'avant. L'actrice a également partagé une photo sur Instagram où elle apparaît entourée par ses amies sur un yacht. Sur le cliché, elles apparaissent en train de prendre diverses poses, à nouveau en maillot. Mais cette fois-ci, certaines posent topless.
« J’ai tellement de chance d’avoir des amies aussi incroyables, merci de m’inspirer et de me soutenir les filles #Sexico », a-t-elle partagé en légende.
Un peu plus tard, elle a posté une courte vidéo dans laquelle elle se trouve vêtue d’un gilet.
« De quoi d’autre avoir besoin ? Soleil, fun, ondes positives, amies et Haivanas », a-t-elle écrit, manifestement heureuse. Le mois dernier, il a été révélé que Cara Delevingne avait dépassé Kate Moss dans le classement des top-modèles britanniques les mieux rémunérées.
Kate Moss a gagné plus de 10 millions de dollars en 2007, mais cela s’est transformé en 5 millions l’an dernier. Tandis que Care Delevingne a empoché 10 millions de dollars en 2016, en raison de ses campagnes de luxe avec Chanel, Rimmel et Puma.
Cover Media
Retour à la page d'accueil