Actu people Cara Delevingne n'aime toujours pas Coachella mais a adoré Beyoncé

CoverMedia

16.4.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Cara Delevingne a déclaré sur Instagram être toujours contre Coachella à cause de son propriétaire Philip Anschutz. La top a néanmoins précisé que cela ne l’empêchait pas d’apprécier le concert de Beyoncé pour autant.

Cara Delevingne s’est déjà rendue au festival de Coachella par le passé. Toutefois, au cours du week-end, (14-15 avril 18), elle a expliqué aux fans qu’elle allait boycotter l’événement annuel à cause des opinions politiques de Philip Anschutz, le propriétaire controversé de AEG Live, qui dirige le festival. L’homme d’affaires aurait soutenu des groupes ultra-conservateurs et anti-LGBTQ.

Bien qu’elle n’ait pas assisté au festival, Cara Delevingne a regardé la performance de Beyoncé qui était au programmée ce samedi soir et retransmise sur YouTube. Elle a posté sur Instagram une photo de la chanteuse rejointe pas ses partenaires des Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. En commentaire, elle a confié avoir « fondu en larmes » en regardant la performance de la chanteuse.

Les internautes se sont mis à critiquer Cara Delevingne pour avoir fait l’éloge du festival peu de temps après l’avoir critiqué, et elle a alors écrit une note sur son Instagram Stories en expliquant qu’il fallait faire la part des choses entre son amour pour Beyoncé et Philip Anschutz. « Certaines personnes commentent le fait que je partage ma colère envers le propriétaire de Coachella puis que je parle de la prestation de Beyoncé, a-t-elle écrit. Je refuse toujours de me rendre à un festival qui est détenu par quelqu’un anti LGBT et pro-armes à feu. Je suis capable de pointer du doigt cet homme et le festival et de montrer mon appréciation pour une artiste en même temps. »

Et d’ajouter : « Le simple fait que j’aime Beyoncé ne signifie pas que j’aime Coachella. Je ne veux quand même pas y aller. Et je ne laisserai rien m’empêcher de montrer de l’amour ou de la haine envers quelque chose. Ne laissez personne se placer entre vous et votre vérité ».

La star de 25 ans, qui est bisexuelle, a aussi demandé si Beyoncé avait fait pleurer d’autres personnes, et a déclaré que sa prestation lui avait donné des frissons et l’avait laissée « sans voix ».

Retour à la page d'accueil