(Cover) - FR Showbiz - Cara Delevingne est la porte-parole de la campagne de Puma depuis septembre dernier (16), et elle a célébré son dernier projet à l’école d’art de Londres, la Central Saint Martins, au cours du week-end. En s’adressant à la salle, La top et actrice s’est exprimée sur la façon dont sa vision sur le rôle des femmes dans la société avait changé après avoir été exposée à de nouvelles expériences. « Je vois, et je suis plus consciente de ma propre ignorance. De ce que les gens disent et à quel point nous somme gâtés dans l’ouest - moi y compris bien sûr, a-t-elle expliqué. Même de la façon dont je me traite parfois en réalité, et combien je me gâche et me suis culpabilisée. À présent, je commence à comprendre l’émancipation des femmes beaucoup mieux et la façon dont je veux pousser les autres femmes vers le haut. Mais on ne peut pas faire ça à moins de s’élever soi-même. Je continue de grandir chaque jour. C’est un rappel permanent. »
Au cours de l’événement, l’actrice a dévoilé un court-métrage de la campagne Puma qui souligne « des histoires de l’émancipation de la femme et du changement ». La star a aussi partagé un cliché de la scène dimanche sur Instragram, en incitant les fans à s’impliquer dans l’aventure. « Demain commence ma série documentaire #DoYou avec Puma, qui s’inspire de mon voyage en Ouganda où j’ai travaillé avec l’UNHCR, et partage des histoires de femmes qui oeuvrent pour changer le monde. Cette série est seulement le début - ensuite je veux entendre parler de vous. Partagez votre histoire avec #DoYouStories », a-t-elle écrit en légende du cliché.
Cara Delevingne a voyagé en Afrique cette année (17) avec le soutien de la fondation Girl Up des Nations Unies. Elle a rencontré des réfugiés en Ouganda et a participé à des séances de poésie avec un groupe de femmes locales.
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia