Actu people Cara Delevingne terrorisée par les fêtes

CoverMedia

4.12.2019 - 10:25

WSJ Magazine Innovator Awards at Museum of Modern Art - Red Carpet Arrivals

Featuring: Cara Delevingne
Where: New York, New York, United States
When: 07 Nov 2018
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
WSJ Magazine Innovator Awards at Museum of Modern Art - Red Carpet Arrivals Featuring: Cara Delevingne Where: New York, New York, United States When: 07 Nov 2018 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Cara Delevingne souffre d’une sorte de phobie des soirées et évènements publics. Elle a confié au DailyMail que pour contrer cette anxiété invalidante elle pratiquait des exercices de respiration inspirés des techniques du yoga.

Cara Delevingne a reconnu qu'elle souffrait d'une anxiété invalidante avant d'assister à des événements ou à des fêtes. L'actrice et mannequin âgée de 27 ans est souvent vue dans des soirées, sur des tapis rouges ou des restaurants, mais elle a avoué au journal britannique Daily Mail que la préparation d'une grande soirée peut la laisser tellement tendue qu'elle doit recourir à un travail sur sa respiration pour rester calme.

« Je suis habituellement très inquiète à propos des évènements et des fêtes, parce que j’y pense trop, a expliqué la star du Suicide Squad. « Surtout si je suis dans un fauteuil (de maquillage) et que tout le monde est occupé à travailler et que je suis juste assis. Cela me trotte dans la tête. »

Elle applique donc un exercice de respiration calmant : « J'aime respirer profondément et sentir mes pieds, mon corps, et j’émets tout bas un om »

L'actrice de Carnival Row a déjà parlé de ses problèmes de dépression, expliquant que ses problèmes de santé mentale causaient de longues périodes de perte d'estime de soi et de dépression qui étaient souvent déclenchées par des événements stressants de la vie.

Retour à la page d'accueil