Actu peopleCardi B a préféré quitter Offset avant qu’il ne la trompe une nouvelle fois
CoverMedia
25.9.2020 - 16:28
Cardi B a bien voulu expliquer à ses fans les raisons de son divorce d'Offset. Comme elle l’a confié sur son compte OnlyFans, la rappeuse ne voulait pas attendre que le père de sa fille la trompe une nouvelle fois pour franchir le pas.
Cardi B a décidé de quitter son mari Offset parce qu’elle sentait qu’il allait de nouveau la tromper.
La rappeuse a annoncé qu’elle divorçait du père de sa fille plus tôt ce mois-ci et la nouvelle n’a pas manqué de choquer ses fans de part le monde. C’est pourquoi elle a pris le temps d’expliquer son choix dans un message adressé à ses abonnés sur son compte OnlyFans jeudi (24 sept. 20). « Je n’ai pas attendu qu’il me trompe une nouvelle fois, a-t-elle déclaré. Je n’ai pas attendu qu’il soit impliqué dans une nouvelle controverse. J’ai décidé de partir. Si j’avais voulu rester, j’aurais pu. J’ai décidé de partir. »
Et alors que Cardi B a décidé de se concentrer sur sa musique et ses affaires, elle sait qu’elle ne manque pas de prétendants si l’envie lui prend d’entamer une nouvelle relation. « Je peux sortir avec tous les hommes que je veux… Je suis inondée de messages, a-t-elle ajouté. Je ne veux sortir avec personne - Je suis trop concentrée sur mon business. »
Même si cette nouvelle séparation semble définitive, Cardi B et Offset restent en bons termes. « Je n’ai pas une mauvaise relation avec le père de ma fille. Du tout, a-t-elle conclu. Je n’ai aucune animosité envers lui. Je ne lui souhaite que le meilleur et je sais qu’il ressent la même chose à mon égard. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood