Actu people Cardi B affirme avoir drogué des hommes pour les voler

CoverMedia

26.3.2019 - 16:12

Celebrities attend 2018 American Music Awards Arrivals at Microsoft Theater.

Featuring: Cardi B
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Oct 2018
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 2018 American Music Awards Arrivals at Microsoft Theater. Featuring: Cardi B Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Oct 2018 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Cardi B a confessé sur Instagram que, par le passé, elle avait drogué des hommes afin de les voler. Des propos avancés en réaction à des internautes qui lui disaient qu'elle ne méritait pas son succès.

Cardi B a admis quelque chose de particulièrement choquant : dans sa jeunesse, elle a drogué des hommes pour pouvoir ensuite les voler. Elle a expliqué cela sur Instagram, dévoilant qu'elle l'avait fait pour pouvoir payer les frais de scolarité de l'école de musique où elle voulait suivre des cours.

« Il faut aller dans une bonne école, mettre du pain sur la table, et je l'ai fait avec mon argent donc qu'une p*te me dise que je ne mérite pas mon succès m'énerve. Je l'ai fait moi-même. Les gens oublient les trucs que j'ai fait pour survivre. J'ai dû faire du strip-tease, j'avais l'habitude de dire ''Ah, tu veux coucher avec moi, allons à l'hôtel'', avant de les droguer et de les voler. Ouais, c'est ce que je faisais », a-t-elle lancé.

Des propos qui ont fait réagir de nombreux internautes, dont certains, facétieux, ont lancé un hashtag #survivingCardiB, en référence au documentaire Surviving R. Kelly.

Retour à la page d'accueil