Actu people

Cardi B : chantera-t-elle à la mi-temps du Super Bowl ?

CoverMedia

24.9.2018 - 13:11

Source: Covermedia

Cardi B en live pendant le Super Bowl 53 ? Ses fans en rêvent et il est possible qu'il se réalise. D'après TMZ.com, la rappeuse serait en négociation avec la NFL.

Lorsque le groupe Maroon 5 a été annoncé comme le spectacle de la mi-temps du 53e Super Bowl, tous les fans de Cardi B se sont demandé si la rappeuse allaient venir sur scène interpréter leur duo Girls Like You. Ces interrogations semblent justifiées puisque, d'après TMZ, la rappeuse serait justement en négociations avec la NFL pour faire son apparition sur l'une des scènes les plus médiatiques de l'année aux Etats-Unis.

D'après le site TMZ.com, l'interprète de Bodak Yellow pourrait même avoir son propre show au milieu du spectacle de Maroon 5. Et même si elle risque d'être très occupée en février prochain (le Super Bowl aura lieu le 3 février), elle ferait tout pour tenter d'être disponible à cette période-là.

En février dernier, alors qu'on lui avait demandé si elle serait d'accord pour jouer pendant le Super Bowl, la rappeuse avait pourtant expliqué qu'elle refuserait « jusqu'à ce que la NFL engage Colin Kaepernick ». Colin Kaepernick est un joueur de Football Américain qui s'est fait remarquer en 2016 après avoir lancé le mouvement #TakeAKnee, où il encourageait les autres joueurs à suivre son exemple et à s'agenouiller pendant l'hymne national américain, joué avant chaque match, pour protester contre les violences policières envers les minorités. Depuis, le quarterback n'a plus signé avec la moindre équipe et il accuse la ligue de football américain, la NFL, de l'avoir blacklisté. L'affaire sera présentée devant les juges dans quelques mois.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia