Actu people Cardi B dément être revenue sur son boycott du Super Bowl

CoverMedia

24.12.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Alors que plusieurs publications affirment que Cardi B serait prête à jouer lors du Super Bowl, sous plusieurs conditions, la rappeuse a démenti. Dans le New York Post, ses agents affirment que les discussions avec la NFL ne seraient jamais allées jusque-là.

Cardi B a démenti être revenue sur son boycott de la NFL et du Super Bowl. D'après plusieurs sources, la rappeuse, qui refuse de jouer pendant la mi-temps de l'événement de l'année du football américain (et une des compétitions sportives les plus suivies au monde), avait annoncé qu'elle refuserait de jouer tant qu'aucune équipe n'avait signé Colin Kaepernick, le joueur de football américain qui s'est agenouillé pendant l'hymne national avant les matchs pour protester contre l'injustice raciale et l'attitude de la police face aux minorités. Plusieurs publications ont affirmé que Cardi était revenue sur sa décision et réclamait un million de dollars et son propre show solo pour accepter le job.

« La rumeur qui circule, selon laquelle elle demande un million de dollars et son propre show est fausse. Il n'y a jamais eu d'offre ferme pour sa performance, de toute façon », ont déclaré ses agents à la section Page Six du New York Post.

Si la rappeuse a bien démarré des négociations pour jouer aux cotés du groupe Maroon 5, elles auraient tourné court quand Cardi B a décidé de se retirer, par solidarité pour Colin Kaepernick. « Il y a eu des discussions, mais elle n'était pas particulièrement intéressée, en raison de son point de vue sur la situation de Colin Kaepernick et du mouvement qu'il a suscité. Mais encore une fois, on ne lui a jamais fait d'offre concrète pour le Super Bowl, à laquelle elle aurait pu dire oui ou non », ont ajouté les agents de la star.

Colin Kaepernick a intenté un procès aux propriétaires d'équipes de NFL pour « collusion », seule raison qui expliquerait selon lui qu'il n'ait toujours pas intégré une des 32 équipes de la ligue.

Retour à la page d'accueil