Actu peopleCardi B dément que sa séparation d'avec Offset est un coup de pub
CoverMedia
11.12.2018 - 11:00
Cardi B en a marre qu'on ne la prenne pas au sérieux. La rappeuse a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle elle explique que sa relation avec son ex, Offset, était réelle et qu'elle n'a pas demandé le divorce pour faire parler d'elle.
Cardi B et son mari Offset ne se séparent pas pour se faire de la pub. C'est le message qu'a voulu faire passer la rappeuse dans un post publié sur Instagram ce dimanche (9 déc 18). « Il faut que vous compreniez qu'il y a un enfant dans la balance. Aucune pub ne mériterait que ma fille me regarde comme si j'étais folle quand elle va grandir. Je déteste les gens qui disent qu'on essaie de se faire de la pub avec ça. Vous pensez vraiment qu'on a envie de mettre notre vie en avant pour se faire de la pub ? Qu'est-ce qu'on y gagne ? Rien », a-t-elle lancé dans une vidéo diffusée sur Instagram Live.
Elle a également évoqué les rumeurs selon lesquelles sa relation avec le rappeur du groupe Migos serait une mise en scène. « J'ai vu beaucoup de gens dire que notre relation était fausse. P*tain, il y a un truc qui s'appelle l'amour. Les gens tombent amoureux. Notre relation n'a jamais été fausse. Je lui ai donné une chance et on est tombé amoureux. Mais on n'a rien fait pour la pub. P*tain », a-t-elle ajouté.
Cardi B et Offset ont annoncé leur séparation en milieu de semaine dernière, 5 mois après la naissance de leur fille, la petite Kulture.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood