- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Cardi B et Offset se donnent leur aval avant de porter une tenue sur un tapis rouge

Cardi B a son mot à dire sur les tenues que porte son mari Offset lors de grands événements, et inversement. La rappeuse a parlé de l'importance de la mode dans leur vie lors de la conférence Forces of Fashion.
Cardi B et Offset doivent se donner leur approbation vestimentaire avant de débarquer sur un tapis rouge. La rappeuse du Bronx et la star de Migos ont accès aux meilleurs couturiers et font toujours l'impossible pour s'habiller de manière mémorable à un événement hollywoodien.
Mais la chanteuse a maintenant admis qu’elle et son mari ne sont pas toujours d’accord sur la mode.
« Le style (d'Offset) est très bling-bling m'as-tu-vu. Des fois, on est en désaccord sur quelque chose. On s'édite l'un l'autre, parfois, on se dit : " Qui s’habille le mieux ? ", a-t-elle déclaré lors de la récente conférence Forces of Fashion de Vogue. Mais quand une tenue est vraiment bonne, on se complimente beaucoup. On est nos plus grands fans, l'un envers l'autre. »
Cardi B a toujours porté une grande attention à ses vêtements, mais ce n’est qu’après avoir découvert son styliste Kollin Carter qu’elle a vraiment commencé élaborer un look bien à elle.
« Cela a commencé quand j'ai fait la couverture du magazine Fader et que je l'ai rencontré. J'étais un peu dur avec lui, car j'ai un certain type de corps. Je suis maigre, mais j'ai de gros seins et un gros derrière, alors certaines choses rendait mon corps un peu bizarre. J'ai aimé sa détermination, j'ai aimé qu'il ait une solution pour tout. Et nous avons juste commencé à travailler ensemble depuis », a raconté la star de 27 ans.
Dans son interview, la chanteuse de Bodak Yellow a déclaré que la première grosse dépense qu'elle avait faite était un imperméable Gucci coûtant environ 6 000 dollars. Elle a également expliqué qu'elle aimait repousser les limites de la mode.
« Chaque tenue pour moi est une prise de risque, donc parfois, quelque chose que je considérerais comme à la mode, peut-être que les gens ne l’envisageront pas de cette façon. Mais en fin de compte, je dois mettre ce que j’aime », a-t-elle affirmé.
Retour à la page d'accueilCoverMedia