Cardi B fête les 23 ans de Kylie Jenner malgré la polémique entourant le clip de WAP

CoverMedia

15.8.2020 - 09:33

Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party Featuring: Cardi B Where: Hollywood, California, United States When: 09 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Cardi B Where: Hollywood, California, United States When: 09 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Cardi B a célébré le 23e anniversaire de Kylie Jenner sur Instagram, lundi. Leur collaboration dans le clip WAP de la rappeuse a pourtant déplu à de nombreux internautes.

Cardi B a souhaité un joyeux anniversaire à Kylie Jenner malgré les demandes de ses fans de la retirer de son clip WAP. Sur Instagram lundi, la chanteuse de Bodak Yellow a partagé un cliché de la star de la télé-réalité sur le plateau du clip de son duo avec Megan Thee Stallion, écrivant : « Joyeux anniversaire et merci @kyliejenner d'être dans mon clip. Je voulais différents types de mauvaises filles dans ma vidéo. Des noires, des blanches, des latinas, des métisses (...) »

La rappeuse du Bronx a conclu son message d'anniversaire en remerciant publiquement la mère de la femme d'affaires, Kris Jenner, pour être une amie fiable et une confidente pour elle et sa famille. « OK ... mais merci @krisjenner, tu es toujours prête à recevoir mes appels et tu me traites, moi et les miens, comme ta famille », a-t-elle déclaré.

Dans les clichés, on découvre Kylie Jenner dans les coulisses du clip, vêtue d'un justaucorps et d'une cape à imprimé léopard, une paire de cuissardes et de longs gants, alors qu'elle pose entre deux prises.

La jeune milliardaire figure aux côtés d'un parterre de stars, dont Normani, Rosalia, Rubi Rose, Sukihana et Mulatto dans ce clip, mais les fans ont été moins qu'impressionnés par son caméo, la qualifiant de « vautour de la culture » et exigeant son retrait. Cependant, Cardi B a défendu son amie. « Tout n'est pas une question de race. Il y a des problèmes ici dans ce monde qui concernent la race et je prêche tout le temps contre ça. Mais ce n'est pas une put*** de question de race », a déclaré la mère de Kulture.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia