Actu people Cardi B : fière d'être dépensière

CoverMedia

6.2.2019 - 11:06

Source: Covermedia

Cardi B ne culpabilise pas quand elle dépense beaucoup d'argent, bien au contraire. Dans une vidéo sur Instagram, la rappeuse a expliqué que si elle se permet de dépenser beaucoup d'argent, c'est parce qu'elle donne également beaucoup aux impôts.

Cardi B n'a pas l'intention de s'excuser d'être dépensière. La rappeuse n'hésite pas à se faire plaisir, entre les voitures qu'elle offre à son mari Offset, à ses amis et à sa famille, et des vêtements de créateurs et des bijoux qu'elle achète pour elle-même. Elle estime que c'est normal : les impôts lui prennent la moitié de ce qu'elle gagne, assure-t-elle.

« Je déteste quand les célébrités font quelque chose d'extravagant et s'achètent quelque chose de très luxueux et dans les commentaires (sur Instagram), quelqu'un dit ''Tu aurais pu faire don de cet argent... Tu aurais dû faire ci ou ça''. Qui êtes-vous pour dire aux gens de ce qu'ils doivent faire avec leur argent durement gagné ? », s'est-elle interrogée dans une vidéo sur Instagram.

La star s'est ensuite lancée dans une explication de sa situation fiscale. « (Les impôts) prennent 45% de chaque chèque que j'encaisse, ça veut dire que pour dépenser 500.000 dollars il faut que j'en gagne un million. Les artistes comme moi, beaucoup de rappeurs que je connais, s'occupent en plus de leur famille entière et c'est impossible à déduire des impôts parce que ce n'est pas considéré comme une activité professionnelle », a-t-elle ajouté.

Ceci dit, l'interprète de Bodak Yellow a décidé de changer de mode de vie. « Mes dépenses, chaque mois, représentent à peu près 300.000 dollars, ou 250.000. J'essaie d'acheter des trucs moins chers mais ça ne marche pas », a reconnu la star.

Retour à la page d'accueil