Actu people Cardi B pense que Jay-Z a le pouvoir de changer la NFL

CoverMedia

19.8.2019 - 09:32

LOS ANGELES - JUNE 20:  Red carpet arrivals to the 2019 ASCAP Rhythm and Soul Awards at The Beverly Wilshire Hotel on June 20, 2019 in Beverly Hills, CA, USA.

Featuring: Cardi B.
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 21 Jun 2019
Credit: WENN.com
LOS ANGELES - JUNE 20: Red carpet arrivals to the 2019 ASCAP Rhythm and Soul Awards at The Beverly Wilshire Hotel on June 20, 2019 in Beverly Hills, CA, USA. Featuring: Cardi B. Where: Beverly Hills, California, United States When: 21 Jun 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Jay-Z n'a pas fait que des heureux en signant avec la NFL pour organiser des événements extra-sportifs. Très critiqué dans le milieu du rap et sur les réseaux sociaux, l'artiste peut en tout cas compter sur le soutien de sa consœur Cardi B.

Cardi B soutient Jay-Z. Alors que le rappeur est très critiqué après l'annonce de son partenariat avec la NFL (la ligue de Football Américain), l'interprète de Bodak Yellow est convaincue qu'il est en mesure de provoquer les changements que beaucoup de fans attendent. Depuis 2016, la ligue est en conflit avec Colin Kaepernick, un joueur qui avait choisi de s'agenouiller pendant l'hymne national américain avec les matchs, pour protester contre les violences policières et l'injustice sociale. Un geste qui l'a rendu indésirable aux yeux d'un certain nombre d'équipes, à tel point qu'il n'a pas signé de nouveau contrat depuis et qu'il s'estime injustement blacklisté par l'organisation. Pour Nessa Diab, la petite amie du sportif, le partenariat de Jay-Z avec la NFL est donc « dégoûtant », mais Cardi pense qu'il est justement la personne parfaite pour le job.

« Je pense que Jay-Z pourrait faire revenir Colin Kaepernick. Je le pense vraiment. Je crois qu'il a ce pouvoir. Et qu'il pourrait provoquer ces changements. Je ne pense pas qu'il signerait d'accord avec la NFL sans ce genre de contrat. Je pense qu'il est arrivé et qu'il a dit ''Ok, si vous voulez que je travaille avec vous, il faut que vous fassiez en sorte que mes gars puissent jouer''. Je pense qu'il va changer les choses », a-t-elle déclaré à TMZ.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia