Actu people Cardi B pour la « santé » plutôt que pour « le capitalisme »

CoverMedia

23.4.2020 - 16:33

Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party

Featuring: Cardi B
Where: Hollywood, California, United States
When: 09 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party Featuring: Cardi B Where: Hollywood, California, United States When: 09 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Cardi B plaide pour la « santé avant le capitalisme » alors que le gouverneur de Géorgie renverse les règles du confinement et proclame la réouverture de boutiques et salles de sport. Elle a laissé éclater sa colère sur Instagram.

Cardi B s’en est prise au gouverneur de Géorgie, Brian Kemp, après qu'il a annoncé que plusieurs entreprises allaient reprendre leurs activités le vendredi 24 avril (20) en raison de la pandémie de coronavirus.

Lundi, M. Kemp a déclaré que les salons de beauté, les salles de sport et les salles de bowling reprendraient leurs activités dans le courant de la semaine et, bien qu'ils doivent respecter des exigences strictes en matière de distanciation sociale et d'hygiène, la star de Kream estime que cette décision est prématurée. « (Les hôpitaux) ne nourrissent pas les covidés (patients) avec les tisanes appropriées pour renforcer leurs immunités, (sic) a-t-elle écrit sur Instagram. Vos parents, vos grands-parents ou vous-même mourrez très probablement seuls dans un hôpital froid sans contact physique avec vos proches. »

Elle a ajouté : « LA SANTÉ AVANT LE CAPITALISME ! »

La chanteuse du hit Bodak Yellow avait déjà cogné sur le gouvernement américain sur sa réponse à la crise du coronavirus, furieuse lors d'une session Instagram Live : « Est-ce que vous allez pulvérisez de la me*de dans la rue, est-ce que vous allez prendre notre température un par un pour voir si nous l'avons ?... Comment suis-je censés savoir que j'ai le coronavirus ? »

Retour à la page d'accueil